Quand la technologie moderne est devenue la maîtrise de tous

La technologie moderne est devenue un épargnant pour la plupart des propriétaires d’entreprise, des étudiants, des entreprises en démarrage, des entreprises géantes et bien d’autres. Il a beaucoup à offrir et même une solution envisageable. Cependant, en ce qui concerne notre vie personnelle – en tant que personne normale, avez-vous déjà pensé au nombre d’heures que vous avez passées à aller en ligne à des jeux vidéo par rapport à passer du temps avec votre entourage? Avez-vous également pris en compte le montant que vous avez dépensé pour faire face aux nouveaux gadgets actuellement sur le marché?

Commençons par la question “Quel âge a le bon âge qu’un enfant peut réellement avoir ou posséder un gadget?” De nos jours, la plupart des parents sont occupés à fournir ce qu’ils pensent être le meilleur pour leurs enfants, mais certaines personnes affirment que les parents fournissent des gadgets au bébé et aux tout-petits pour qu’ils soient divertis. Quand vous êtes une mère au foyer et que vous n’avez pas de nounou, il est difficile de prendre soin de votre enfant tout en effectuant les tâches ménagères. Ainsi, vous finirez par laisser votre enfant regarder la télévision ou les Ipads, même un téléphone, de sorte que vous puissiez gagner du temps pour faire les tâches ménagères.

Si vous y réfléchissez, c’est une bonne solution, mais chaque argument est contre; Dans ce cas, les parents qui donnent des gadgets à leurs enfants dès le plus jeune âge disent que cela entraîne votre enfant à devenir plus dépendant des gadgets. Les experts disent que les enfants verront comme une chose normale dans leur vie que si vous avez besoin de l’enlever, ils auront le sentiment d’être privés de pouvoir.

Bottomline: Tout se résumera sur la façon dont nous éduquons notre enfant. La technologie n’est pas mauvaise, mais tout ce qui est trop utilisé est mauvais. Si les parents sont plus responsables dans l’éducation de leurs enfants, la technologie peut également être une clé pour former l’enfant à un jeune âge. Nous pouvons voir que des enfants impliqués dans la technologie peuvent également participer à la robotique. Les enfants peuvent également apprendre beaucoup par Internet s’ils sont correctement supervisés. Il existe également de bonnes garderies et camps d’été que vos enfants apprécieront à Montréal.

Temps de qualité – il est plus défini comme ayant un temps spécifique à partager avec des amis, un être cher et même des collègues. Au début, utiliser un téléphone cellulaire n’est plus aussi facile qu’aujourd’hui. Lorsque vous avez des réunions de famille, les gens se parlent, se rencontrent, échangent des histoires et se rappellent même de bons souvenirs.

En ce qui concerne les années modernes, il peut s’agir généralement de grands ou de petits rassemblements. Vous verrez souvent des gens jouer ou naviguer sur leurs réseaux sociaux au téléphone. Oups, n’oublions pas la prise de photos de nourriture avant de manger et même de ne pas prendre de photo du groupe. Ce qui est triste comme le disent les anciens. Les gens se socialisent moins parce qu’ils ont tendance à utiliser leurs gadgets.

Il est temps que nous passions plus de temps avec les familles et les amis. Montréal a beaucoup à offrir en matière de rassemblement. Il y a beaucoup de parcs de loisirs que vous pouvez passer les vacances avec vos amis. Bon café autour de vous que vous pouvez avoir rapidement rattraper vos amis.

Soyons plus responsables en ayant le privilège de cette ère technologique. Utilisons-le correctement pour en maximiser les avantages.